10 bonnes raisons d'aimer l'automne

22:44:00


La fin de l'été rime beaucoup avec nostalgie et coup de blues. Les journées raccourcissent et la rentrée est là pour nous montrer que les vacances sont déjà loin. Mais on ne va pas se laisser abattre et je partage avec vous mes 10 bonnes raisons d'aimer l'automne.


  1. On peut préparer Halloween! J'ai toujours adoré cette période et l'ambiance même si Halloween n'est pas du tout encré dans notre culture, c'est une bonne raison pour moi de faire la fête avec mes amis ou de passer la soirée à regarder des films d'horreurs en mangeant des cochonneries sans culpabiliser.
  2. C'est la bonne période pour commencer les premières journées cocooning et ça tombe bien car c'est aussi la rentrée des séries! (j'ai commencé Stranger Things et ça promet de chouettes soirées.)
  3. On peut encore profiter des balades et des derniers verres en terrasse puisqu'il ne fait pas encore trop froid.
  4. On peut enfin ressortir sa garde-robe d'hiver. 
  5. On gagne une heure de sommeil. Et ça franchement je pouvais la mettre en n°1 mais j'aime deux fois plus les bonbons.
  6. Une fois Halloween passé, on peut déjà commencer à préparer Noël!
  7. On peut aller courir sans souffrir de la canicule.
  8. On peut dormir sans se soucier de la chaleur et ... des moustiques!
  9. On peut ressortir nos rouges à lèvres et vernis à ongles foncés sans avoir l'air d'une gothique.
  10. C'est la meilleure période pour entreprendre de nouveaux projets ou se fixer de nouveaux objectifs.

Et vous, quelles sont vos bonnes raisons d'aimer l'automne?

You Might Also Like

3 comments

  1. L'automne étant ma saison préférée, je trouve ton article génial ! Les feux de cheminée, la lecture enfouie dans des couvertures chaudes, les thés chauds fumant du matin devant le lever du soleil (parce qu'en été, à part se lever à 5h du matin, c'est pas vraiment possible...)

    Joli blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline! Merci beaucoup pour ton commentaire.Ça y est, je rêve déjà des feux de cheminées emmitouflée dans un plaid! ��
      Bon weekend!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Le blog est plus vivant grâce à vous!
Je vous remercie pour vos petits mots ♥