id="fb-root">
>

Pizza express pour gens pressés

mardi 22 novembre 2016

pizza maison pour personnes pressées

L'autre soir, j'ai fait une pizza simplissime avec les restes du frigo. Je me suis dit que pour changer un peu de mes articles précédents, j'allais partager la recette avec vous aujourd'hui.

    I L  V O U S   F A U T    

Une pâte à pizza 
(sinon vous pouvez la faire, c'est quand même mieux!)
Une cuillère de moutarde
Une cuillère de crème fraiche
Quelques lardons natures
Quelques olives
Un peu de fromage rapé
Un peu de roquefort 
Du miel 

    P R É P A R A T I O N    

Déroulez votre pâte puis étalez dans le fond une cuillère à café de crème fraîche et une de moutarde.
Rajoutez les lardons crus puis le fromage et les olives.
Enfournez pendant environ 15/20 min à 180°C.
Avant la fin de la cuisson, sortez votre pizza du four pour y versez un filet de miel. Enfournez à nouveau pour que le miel soit juste chaud.
Servez avec de la roquette et quelques noix.

B O N  A P P É T I T !

Enregistrer un commentaire

Le blog est plus vivant grâce à vous!
Je vous remercie pour vos petits mots ♥

© The Weekly Planner . Design by Fearne .