id="fb-root">
>

Mes thés favoris pour garder la ligne

dimanche 29 janvier 2017

sélection de thés et infusions minceur


Je raffole de presque tous les thés si bien que lorsque j'ai commencé le désencombrement de la cuisine je me suis retrouvée avec un énorme stock. Avant de les terminer et de passer à des thés plus respectueux de l'environnement (et de mes yeux, sans dec' comment j'ai pu acheter toutes ces boites !?) je voulais partager avec vous la sélection de mes thés et infusions préférés pour "m'aider à garder la ligne".



Ligne svelte , la Tisanière
Sans doute mon infusion préférée depuis longtemps car elle m'accompagne toute la journée. Elle se compose de thé vert qui va aider à mincir, de menthe pour le gout et d'hibiscus pour son côté drainant. On y retrouve aussi de la verveine et du guarana qui va donner du tonus.
Cette infusion m'aide à éliminer et à m'hydrater car elle me permet de boire mon cotât d'eau par jour grâce à son goût qui est vraiment délicieux et pas du tout lassant.

Thé detox, Jardins bio
Celui-ci est celui que je préfère boire le matin car son goût d'orange sanguine donne un petit coup de boost. Il se compose de menthe, pissenlit, bouleau et d'hibiscus dont leurs vertues diurétiques permettent de détoxifier l'organisme. 

Drainage et élimination, la Tisanière
Celui-ci je le consomme quand je me sens gonflée. En effet, je fais parfois de la rétention d'eau et je peux vite me remplir d'eau comme une éponge. Il suffit de quelques tasses pour que tout revienne à la normale et que mon ventre dégonfle.
Ce thé se compose de café vert pour ses vertues détoxifiantes, de queues de cerise et de racines de chicorée ainsi que de romarin pour favoriser l'élimination des toxines.

Thé detox , Senna Tea sur Amazon
Alors celui-ci c'est un peu le vilain petit canard car il n'y a aucune indications en français sur la boite mais il a au moins le mérite d'être ultra efficace! Je l'utilise quand j'abuse un peu trop (repas au restaurant, repas de famille trop copieux...) et que la seule solution qui me vient est de m'inscrire direct pour Koh Lanta. Je vous conseille de le prendre lorsque vous êtes sures de pouvoir rester chez vous. 
Après, je ne vous le conseille pas si vous avez des problèmes de digestion ou reinaux car il nettoie vraiment bien le colon. De plus, comme toutes les cures detox, il est nécessaire de faire une pause entre chaque cure pour ne pas trop solliciter l'organisme.

♢♢♢

Tous ces thés et infusions sont à boire en complément d'une alimentation équilibrée, ce ne sont pas des produits miracles. Cependant, vous trouverez sûrement des biens faits en les consommant comme un ventre moins gonflé, une peau plus nette ou une meilleure forme générale. 

Avez-vous des thés ou des infusions en vrac à me recommander? Avez-vous déjà testé ce genre de produits? Qu'en avez-vous pensé?

2 commentaires

  1. Hello!
    Le Drainage et Élimination de La Tisanière est aussi un de mes favoris, j'adore son goût ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top celui là !
      Dans le même genre il y a le ligne et équilibre de la marque Éléphant que je te conseille!

      Supprimer

Le blog est plus vivant grâce à vous!
Je vous remercie pour vos petits mots ♥

© The Weekly Planner . Design by Fearne .